750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potimarron farci aux céréales

Un plat servi un soir. 

Je l'ai servi tel quel mais il peut être accompagné d'une viande grillée.

POUR RECEVOIR MES RECETTES DIRECTEMENT

CHEZ VOUS PENSEZ A VOUS ABONNER

A droite de l’écran, dans la rubrique «Newsletters », entrez

votre adresse mail et cliquer sur « S’abonner » .

Vous recevrez un mail où vous cliquerez

Potimarron farci aux céréales Potimarron farci aux céréales

INGRÉDIENTS

 1 potimarron - 300 g de céréales cuites - 1 oignon - 1 gousse d'ail

sel - poivre - huile d'olive - persil - 1 poignée de champignons noirs

deshydratés

PRÉPARATION

Allumer le four à 180°c.

Couper le chapeau du potimarron, l'évider et l'assaisonner.

Ajouter un filet d'huile d'olive et enfourner le potimarron

20 minutes.

Réhydrater les champignons dans de l'eau chaude 5 minutes.

Les rincer.

Émincer l'oignon et hacher l'ail. Les faire revenir dans un peu d'huile

d'olive. Ajouter les céréales et les champignons , assaisonner si besoin.

Verser dans le potimarron mi cuit et remettre au four 15

à 20 minutes.

Servir aussitôt parsemé de persil.

Potimarron farci aux céréales
Potimarron farci aux céréales
Potimarron farci aux céréales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi qui adore les céréales, je suis comblée ! Et pas besoin de viande en plus, ton potimarron suffit, un vraiment délice sain et diététique ! Bises Chris.
Répondre
N
Coucou, un très beau plat qui me conviendrait parfaitement pour ce soir !! Bisous !
Répondre
M
Wow!! Il a l'air d'être un concentré de saveurs!
Répondre
I
Une trèqs jolie présentation pour un délicieux plat. Comme toi, je trouve qu'il se suffit à lui même sans viande. Bisous
Répondre
C
Légume et céréales, le parfait duo. On adore. Merci Chris. Bises et bon dimanche
Répondre
S
Hummmmmmmmm ça a l'air excellent.<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Excellente idée !
Répondre
C
quelle bonne idée, ça à l'air délicieux
Répondre
C
Excellente idée, bises
Répondre
A
Ton potimarron me donne hyper faim. Bisous
Répondre
M
Une bonne idée avec des céréales....j'aime beaucoup !!<br /> bises
Répondre
C
Une belle idée la farce aux céréales ! Moi c'est toujours avec le soupe à l'intérieur, j'y penserai une autre fois à ton idée<br /> Nous te souhaitons tous les deux Papoune une belle journée.<br /> Bisoussssss
Répondre
D
C'est tout ce que j'aime, j'adore les céréales<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
K
Jolie recette, j'aime bien. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
Oh comme il est bien garni :)
Répondre
S
une recette saine et équilibrée ! bises et bonne soirée
Répondre
G
Une délicieuse recette de saison Chris, belle et heures année à toi et ta famille et surtout la santé!<br /> Bisous<br /> Lova
Répondre
B
Il paraît bien complet pour ne pas être obligé de l'accompagner de viande, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
M
Une idée de légume farci bien sympa, nourrissante et généreuse !
Répondre
G
Il est appétissant ce potimarron et il doit être aussi bien gourmand ! je suis viande et poisson mais avec ce plat il n'était nul besoin d'en ajouter, j'aurais fait comme toi ! gros bisous Chris
Répondre
Z
Une belle farce et une jolie recette, bisou !
Répondre
S
très sympa ta petite farce!!! bisous
Répondre
L
un plat bien appétissant!<br /> bonne journée
Répondre
B
J'aime ce type de plat et je le verrais bien dans mon assiette avec une petite salade aux noix par exemple pas de viande non plus juste un peu de salade bisous
Répondre
K
C'est typiquement le style de plat que j'aime beaucoup. Merci Chris :-) <br /> Bisous
Répondre
L
Un beau plat qui me plait beaucoup <br /> Bonne journée bisous
Répondre