750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG EN PAUSE

Un petit problème de santé m'oblige à prendre une pause

je vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Chris ! pas cool de trouver ce type d'info à mon retour. j'espère que ce n'est qu'un tout petit ennui. Soigne toi bien et prends soin de toi ! gros bisous
Répondre
V
Bon rétablissement! Je t'envoie plein de bonnes ondes!!! Bises
Répondre
C
prends bien soin de toi, à bientôt et gros bisous
Répondre
S
BON COURAGE REPOSE TOI BIEN
Répondre
M
Bises Chris et repose toi bien. Avec l'hiver qui s'installe, on tombe rapidement malade alors prends soin de toi !
Répondre
P
Reposes toi bien, prends soin de toi, à bientôt, gros bisous
Répondre
V
Prends bien soin de toi<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite un bon rétablissement ! bises
Répondre