750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mise àl'honneur # 1

mise àl'honneur # 1

Je ne pensais pas faire de mise à l'honneur tout de suite, vu la jeunesse

de mon blog, mais du coup je me lance et je suis très très émue!!!

Pour cette première, les muffins framboises/chocolat blanc ont eu

leur petit succès..

Allez je commence avec Emi lie

qui  a fait de magnifiques muffins framboises/chocolat blanc.

Emi lie me suit sur ma page Facebook et me met

régulièrement de sympathiques commentaires.

mise àl'honneur # 1

Je continue par Marina qui s'est lancée également dans la

confection de très beaux muffins.

Marina est également une personne qui me suit sur Facebook

et que j'apprécie pour la gentillesse de ses commentaires.

mise àl'honneur # 1

Et enfin, Claudine de la cuisine de Gut

blogueuse, chère à mon coeur, qui m'a accueilli très gentiment

sur la blogosphère. Je dois dire que de mon côté, je lui pique

pas mal de recette... j'en ai encore 2 à paraître!!!

Claudine s'est réappropriée mes rillettes de sardines et avocat

d'une belle façon.

mise àl'honneur # 1

Voilà, pour cette première fois et encore un grand

MERCI

a toutes les 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les muffins me tentent bien... Bravo à toutes !
Répondre
C
Merci Julia!!!
A
Une bien gourmande mise à l'honneur bravo à toutes.
Répondre
C
Merci Saleha, c'est gentil!!!
D
Bravo mais c'est normal, tes recettes sont super appétissantes<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Merci Delphine!!<br /> Bisous
N
Wahou quel succès, bravo à toi et à elles pour toutes ces recettes!!
Répondre
C
Merci!! :-)
L
bravo à toutes!
Répondre
C
Exactement!! :)
A
Moi je trouve que c'est toujours sympa de partager les photos des recettes réalisées à partir de nos blog. bravo en tout cas.
Répondre
C
Oui c'est une façon de les remercier...
G
Tu sais quoi Chris ? tu es un amour ! voilà c'est dit ! il est tout à fait normal de bien accueillir les nouvelles blogueuses lorsqu'elles sont si mignonnes que toi et qu'en plus elles cuisinent fort bien ! C'est tout à fait ton cas et c'est avec plaisir que je passe te voir tous les jours ! <br /> Merci tout plein pour cette si gentille mise à l'honneur Chris ! gros bisous bon week-end ! j'ai du soleil j'espère qu'il en est de même pour toi !
Répondre
C
Merci Claudine!! <br /> Pour le soleil, nous allons attendre encore un peu mais déjà il ne pleut plus....<br /> bon week-end et gros bisous