750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauté de veau à la cacahuète

Depuis le temps que je voulais cuisiner du beurre de cacahuètes !!!!!! 
Et vu qu’il en restait des brownies façon snickers……..                        

J’ai simplement cuisiné le veau autrement pour Quentin.

INGREDIENTS 

800 g de sauté de veau - 1 oignon - 2 CS de beurre de cacahuètes - huile d’olive - huile d’arachide - sel - poivre - quelques cacahuètes non salées pour la déco et le croquant 

PREPARATION

Faire dorer les morceaux de viande dans une cocotte et un filet d’huile d’olive. 
Pendant ce temps émincer l’oignon.

Enlever la viande et la réserver sur une assiette. Faire revenir l’oignon à la place. Déglacer avec un peu d’eau, puis ajouter le beurre de cacahuètes et fouetter pour détendre le tout. Quand ça bouillonne, remettre la viande, couvrir, baisser le feu que ça fristouille doucement et laisser mijoter environ 40minutes. Assaisonner et servir parsemé de cacahuètes. 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Absolument savoureux avec les cacahuètes, bisous
Répondre
L
j'adore ton sauté de veau!!<br /> merci
Répondre
T
je n'y aurais pas pensé!<br /> bonne journée
Répondre
L
Humm un bon sauté <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre