750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes vanille et chocolat

Avec cette recette ci, je m'étais juste amusée un peu.

J'avais essayé plusieurs visuels qui n'étaient pas tous top mais ces crêpes bicolores étaient bien bonnes!

INGREDIENTS

Pour une dizaine de crêpes

Votre pâte à crêpes - graines de vanille - 1CS de cacao non sucré

PREPARATION

Réaliser la pâte et la séparer en 2. D'un côté 1/3 et de l'autre 2/3 de pâte.

Dans les 2/3, ajouter les graines de vanille et dans le 1/3, mélanger le cacao non sucré.

Verser la pâte chocolat dans un récipient (genre bouteille plastique avec le bouchon percé).

Réaliser les crêpes à votre envie en mélangeant les 2 pâtes pour dessiner des arabesques ou autres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un délice. Belle journée
Répondre
L
c'est finalement le même principe que mes crêpes tourbillon bisous
Répondre
A
Journée de crêpes, tu ne veux pas faire un tit échange?<br /> Bises
Répondre
T
de très bonnes crêpes<br /> bonne journée
Répondre
L
Miam miam de bonnes crêpes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre