750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe paysanne au Chabichou

Cette petite soupe est revigorante et surtout elle fait tout un repas puisqu'elle

se compose de légumes, de lardons et de fromages.

Parfaite pour un soir.....

Pour recevoir mes recettes directement chez vous, pensez à vous abonner.

 A droite de l’écran, dans la rubrique «Newsletters », entrez

votre adresse mail et cliquer sur « S’abonner » .

Vous recevrez un mail où vous cliquerez

                        sur la phrase « je confirme mon abonnement »

Pour 4 personnes

INGRÉDIENTS

3 carottes - 1 poireau - 6 feuilles de chou vert - 1 oignon - 1 gousse d'ail

1 cube de bouillon de volaille - poivre - thym - laurier - romarin - 

200 g de lardons - 100 g de chabichou

PRÉPARATION

Détailler les carottes en cubes, émincer les feuilles de chou et le poireau,

ainsi que l'oignon.

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive, y ajouter

les légumes, les laisser colorer un peu (j'aime beaucoup ce petit goût)

puis ajouter le bouillon de légumes et recouvrir d'eau, juste à hauteur.

Assaisonner et ajouter les herbes.

Laisser cuire à feu doux.

Servir parsemée de petits cubes de fromage

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
une soupe gourmande, comme j'aime, bisous
Répondre
B
Une belle petite soupe de saison, comme j'aime ! Bisous
Répondre
A
Une bonne soupe bien revigorante!
Répondre
B
C'est ainsi que je préfère les soupes en morceaux bien consistantes et complètes bisous
Répondre
G
Ah là là comme j'aime ce type de soupe à base de chou ! c'est rassasiant, facile à faire et tellement tellement bon ! je fais un festin moi quand je la fais ! merci Chris je salive un maximum devant ton assiette ! gros bisous
Répondre
E
J'adore ce genre de soupe !! Bisous
Répondre
L
très belle soupe!!<br /> bonne journée
Répondre
L
très belle soupe!!<br /> bonne journée
Répondre