750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà Noël qui arrive

Le mois de décembre est celui de la réflexion, que va t-on manger

pour les réveillons.... de l'anticipation, que va t-on offrir comme

cadeaux gourmands.... de la décoration, que va t-on fabriquer

comme déco DIY.....

Bref, j'adooooooore le mois de décembre!!!! laugh

Je vous donne aujourd'hui quelques pistes et recettes pour les

fêtes de Noël

Pour commencer voici quelques biscuits et autres gourmandises

à offrir et à déguster en attendant Noël

 - Sablés bicolores    

 

- chocolat au caramel beurre salé

D'autres recettes sont à venir dans ce mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Chris<br /> il y a deja un grand choix parmi les recettes que tu proposes j'aime bien le sapin de macaron il en jette :)<br /> bisous
Répondre
I
De jolies recettes qui nous mettent déjà dans l'ambiance<br /> Bisous
Répondre
C
wow tout est super bon, bravo
Répondre
L
Une belle sélection et un joli bonhomme de neige coquin, tu as l'art de trouver de jolies décos pour tes certains de tes articles bisous
Répondre
I
Ohhh merci pour toutes ces belles idées. Bon dimanche, bisous Chris
Répondre
C
Un délicieux panel autant sucré que salé. Bisous
Répondre
S
merci pour ce délicieux partage ! bises
Répondre
Z
Super jolies choses et décor, bisou !
Répondre
D
Oh! que de bonnes choses. De très belle gourmandises.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour toutes ces bonnes petites gourmandises !! Gros bisous Chris
Répondre
L
Que de bonnes choses moi cette année je ne fais rien à la maison car je bosse mais je prépare des douceurs pour offrir <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
Moi aussi j'adore Noël où j'ai la joie de voir mes enfants et petits enfants et de partager ces moments de joie avec eux ! Tu fais fort toi pour Noël ma chère Chris ! Tout est splendide ! bisous bisous et bon week-end
Répondre