750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes à la ricotta crémeuse, saumon fumé et huile de truffe

Juste des pâtes, vite faites, mais sublimées par l'ajout de l'huile de truffe

juste avant de servir.

 

Pâtes à la ricotta crémeuse, saumon fumé et huile de truffe

POUR RECEVOIR MES RECETTES DIRECTEMENT

CHEZ VOUS PENSEZ A VOUS ABONNER

A droite de l’écran, dans la rubrique «Newsletters », entrez

votre adresse mail et cliquer sur « S’abonner » .

Vous recevrez un mail où vous cliquerez

                        sur la phrase « je confirme mon abonnement »

Pâtes à la ricotta crémeuse, saumon fumé et huile de truffePâtes à la ricotta crémeuse, saumon fumé et huile de truffe

Pour 2 personnes

INGREDIENTS

Tagliatelles - 2 tranches de saumon fumé -100 g de ricotta - lait - sel - poivre -

parmesan - huile de truffe - persil

PREPARATION

 

Cuire les pâtes.

Pendant ce temps, détailler les tranches de saumon en lanières fines.

Détendre la ricotta avec un peu de lait, la faire chauffer à feu très doux

puis l'assaisonner. Ajouter les lanières de saumon fumé et le persil haché.

Quand les pâtes sont cuites et égouttées, les dresser, ajouter un peu

de ricotta, décorer de quelques lanières de saumon et ajouter un léger filet

d'huile de truffe.

Servir immédiatement.

 

Pâtes à la ricotta crémeuse, saumon fumé et huile de truffe

POUR INFO

Ne pas ajouter trop de sel, car le saumon fumé l'est déjà pas mal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voilà un joli plat de pâtes haut en saveurs ! Assurément un vrai régal ! bonne journée à bientôt !
Répondre
F
Je ne connais pas l huile de truffe voilà une belle recette pour l essayer
Répondre
C
Un plat de pâtes savoureux et bien gouteux, bisous
Répondre
S
Voila un plat rapide mais tellement savoureux quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi vite vite quelques ingrédients et le repas est prêt :)<br /> bisous et bon dimanche Chris
Répondre
N
très tentant merci beaucoup pour ce partage
Répondre
P
j'adore les pâtes au saumon mais je ne connais pas l'huile de truffe. ça doit sublimer le plat, bisous
Répondre
G
Ah cette ricotta ! j'en vois souvent sauf chez moi. les essais que j'avais fait avec n'avaient pas été probants pour mon goût. Alors comme c'est riche je fais l'impasse et la remplace plus souvent soit par du fromage frais soit par la crème ça dépend des plats. Cecid étant dit je mangerais facilement une belle assiette de ces pates ! gros bisous Chris
Répondre
L
Une belle assiette <br /> Bonne journée bisous
Répondre