750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillettes de chorizo

Avec ce bel et chaud été, les soirées en terrasse avec la famille et les amis

ont été souvent l'occasion d'essayer de nouvelles recettes de tartinade.

Vous savez maintenant ma passion pour le chorizo, j'en cuisine avec tout....

Bon je n'ai pas encore essayé en pâtisserie!!!

Je me suis inspirée de la recette du blog de YumElise 

Pour la recette originale, cliquer ICI 

Rillettes de chorizoRillettes de chorizo

POUR RECEVOIR MES RECETTES DIRECTEMENT

CHEZ VOUS PENSEZ A VOUS ABONNER

A droite de l’écran, dans la rubrique «Newsletters », entrez

votre adresse mail et cliquer sur « S’abonner » .

Vous recevrez un mail où vous cliquerez

                        sur la phrase « je confirme mon abonnement »

Rillettes de chorizoRillettes de chorizo

Pour 1 pot 

INGRÉDIENTS

150g de chorizo doux - 1cs bombée de ricotta - 55g de crème de poivrons

20g d'eau

PRÉPARATION

Retirer la peau du chorizo et le couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à obtenir une 

texture crémeuse mais avec des petits morceaux.

Verser dans un pot en verre et réserver au frais.

Rillettes de chorizoRillettes de chorizo
Rillettes de chorizoRillettes de chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je peux en mettre sur des mouillettes pour tremper dans un oeuf à la coque ???? :D
Répondre
I
Nous apprécions énormément le chorizo aussi à la maison et ces rillettes sont divines<br /> Bisous
Répondre
K
Tes rillettes me plaisent beaucoup.<br /> Aujourd'hui sur mon blog un de tes recettes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Génial pour l'apéro!!! Je suis sûre que ça passe tout seul avec la bière!
Répondre
S
coucou Chris<br /> une belle version de Rillettes les tartinades sont toujours les bienvenue<br /> bisous
Répondre
L
C'est tellement bon!
Répondre
D
Elle doit être délicieuse cette tartinade sur du pain grillé. Je suis fan de chorizo moi aussi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Z
Toujours meilleur le fait maison, bisou !
Répondre
G
Alors moi je mettrais carrément du chorizzo fort ! On l'aime tous ici, même la plus grande de mes petites fille. Oriane non. Elle doit être à tomber cette tartinade. beaucoup de goût ! merci chris ! gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup tes rillettes!!! bisous
Répondre
V
Un délice sur du pain fait-maison<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Comme ça a l'air bonnnnnn !! super choix !! bonne journée :)
Répondre
M
Cette Tartinade aux accents espagnol a dû en surprendre plus d’un ! Vraiment originale !! Bisous.
Répondre
I
C'est vraiment original cette recette et avec les belles journées remplies de soleil que nous avons pour le moment, c'est parfait. Bon lundi, bises
Répondre
K
Voilà une idée très originale et qui change de la mousse au thon (même si celle ci est très bonne :-)<br /> Bisous
Répondre