750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade fraîcheur

Voilà juste une petite salade d'un repas de midi où j'étais seule à la maison.

Je n'ai pas de quantité précise car j'ai fait à mon envie..

Et comme le nouveau thème du défi de Sylvie "La table de Clara" est Ne me racontez pas de

salade... je suis pile poil dans les clous et surtout dans les temps pour cette fois!!!!  hahaha

Salade fraîcheur
Salade fraîcheur
Salade fraîcheur
Salade fraîcheur
Salade fraîcheur

Pour recevoir mes recettes directement

Chez vous, pensez à vous abonner

Pour 1 personne

INGREDIENTS

salade de mâche - quelques tranches d'avocat - 1 tranche de truite fumée - tomates cerises

cubes de Beaufort - oeufs de truite - ciboulette ciselée

sauce : vinaigre balsamique - huile d'olive au piment d'Espelette - 1 gousse d'ail nouveau

sel - poivre

PREPARATION

Dans un plat ou une assiette, disposer tous les ingrédients.

Dans un bol, émulsionner tous les ingrédients pour la sauce puis la verser sur la salade

et déguster au calme...

 

Salade fraîcheurSalade fraîcheur

Si vous réalisez un de mes plats, envoyez-moi

Une photo ou un lien (par mail ou en commentaire) et

Je la publierai avec plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une salade appétissante pleine de fraîcheur.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Salade sympa et gourmande.<br /> Belle journée
Répondre
L
Avec un peu de retard je te remercie pour ta participation avec cette recette bien gourmande<br /> bises
Répondre
N
Miam miam, j'adore l'avocat et j'aime beaucoup l'idée de mettre des œufs de truite dans ta salade!! c'est top!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
cette salade est pour moi j'adore surtout a cette periode de l'annee<br /> bise
Répondre
B
Que des bonnes choses dans ta petite salade, tout ce que j'aime avec ces chaleurs !! Bisous
Répondre
M
Parfait par cette chaleur étouffante! gros bisous!
Répondre
J
Une salade gourmande et rafraichissante. Bisous et belle soirée
Répondre
L
C'est justement ce que je vais faire ce soir une salade à la fortune du pot qui va vien m'arranger car il y a Un CA dans mon établissement ce soir je vais finir tard . Enfin finalement je viens rentrer moins tard que prévu et je m'apercois en prenant mon portable que je n'ai pas fini de rédiger ce commentaire commencé en attendant l'ouverture du CA donc ainsi tu as la primeure de mon aprés midi lolo bisous
Répondre
M
sympa ta salade et savourée dans le calme un vrai luxe...<br /> Bisous Chris !
Répondre
D
J'adore ce genre de salade en ce moment cela fait du bien de manger frais
Répondre
I
Je l'aurais volontiers partagé avec toi cette salade
Répondre
G
Ta petite salade aurait été parfaite pour le nouveau thème de Sylvie !! L'idée de l'ajout des oeufs de saumon avec l'avocat me plait bien !! je comprends pourquoi tu te l'ai réservée pur toi toute seule, tu en voulais plus hein ? ;) grs bisous Chris
Répondre
G
elle est très appétissante cette salade! je suis sûre de m'en régaler!
Répondre
N
Hummm je ferais bien cette petite recette ce soir! C'est top par ces chaleurs!
Répondre
D
C'est exactement ce qu'il nous faut par ces chaleurs!!! J'adhère à toutes bonnes salades!<br /> DineavecSandrine
Répondre
K
J'adore ce genre de salade pour un soir !!<br /> Ma pause est finie, je vais regarder tout ce que tu as fait pendant mon absence, mais il me faudra un peu de temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre