750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog a 1 an

Ouh lalaaaaaaa Mon blog a un an aujourd'hui et je ne m'en suis même pas rendu compte!!!!!

C'est Overblog qui m'a envoyé un mail pour souhaiter un joyeux anniversaire qui m'y aura

fait penser!!!!!!

Avec le déménagement, je suis passé complétement à côté......

Bon je vais faire ça bien, je vais organiser un petit concours sympa autour du partage

qui est le fondement du blog. Il sera ouvert à tous et toutes, blogueur(se) et non blogueur(se),

Je réfléchis au truc et lundi, vous aurez tout le détail!!!

En attendant passez un très bon week-end!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire en retard ;-)
Répondre
C
Merci Marion!!!
N
Super! Longue vie à ton blog en tout cas! Gros bisous
Répondre
C
Merci!! Bisous :)
L
bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci! bises et à demain alors!!!
Répondre
C
Merci beaucoup!!! :)
S
joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation ! bises
Répondre
C
Merci Salima et grosses bises
P
Joyeux anniversaire à ton blog !!! bon week-end !! plein de bisous. <br /> Pat
Répondre
C
Merci Patricia!!! <br /> gros bisous et bon dimanche
L
bisous et bon week end Christelle
Répondre
C
Merci Béa!! a toi aussi
L
Joyeux blog anniversaire ma belle<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Merci Christelle!! <br /> bisous et bon dimanche
N
Joyeux anniblog! Continue à nous régaler de tes belles recettes! Bon WE
Répondre
C
Merci Nathalie et oui j'espère bien!! ;)<br />
J
je te souhaite un joyeux anniblog et continues de nous embellir la vie avec tes bonnes recettes !!<br /> doux we<br /> BIZ
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> bisous et bon dimanche
M
Non mais! Je recommence!!!!! Précédent commentaire avec un joli bug!<br /> Heureux Anniversaire pour ton blog Christelle <br /> Gros bisous et plein de tendresse ❤
Répondre
C
Merci Maud!!! Gros bisous :)
G
Joyeux blog anniversaire Chris, très belle et longue vie gourmande à ton oasis ;-)<br /> bisous<br /> Lova
Répondre
C
Et c'est vrai que c'est mon oasis dans la tourmente!!! :)<br /> Merci et gros bisous Lova
C
Joyeux blog'anniv Chris! Et heureuse de te relire apres ton absence :-) Bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup Céline!!<br /> gros bisous
M
Heureux Anniersaire au blog de Christelle!!!!!❤
Répondre
C
Même avec un bug je prends!!! ;)