750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

smoothie aux fruits rouges et lait d'amande

smoothie aux fruits rouges et lait d'amande

Le week-end dernier, ma fille étant rentrée à la maison, j'ai décidé

de la dorloter un peu et samedi matin, au petit déjeuner, j'ai fait

des smoothies pour nous 5.

Aux fruits rouges me semblait évident car elle adore ça, j'ai juste

rajouté 2 autres fruits qui "trainaient " dans le frigo!!!

J'en ai profité pour faire goûter le lait d'amande que j'ai acheté.

surtout que ma fille n'aime pas le lait de vache...

Résultat, goûté nature je n'aime pas le lait d'amande!!

Dans le smoothie, le goût est léger et agréable....

Mais la prochaine fois, je ferai du lait d'amande maison...

smoothie aux fruits rouges et lait d'amande

Pour 700ml

INGREDIENTS

2 pommes - 2 bananes - 300g de fruits rouges

2cs miel - lait d'amande

PREPARATION

Eplucher et couper les pommes et les bananes.

Dans le blender, mettre les pommes, les bananes, les fruits rouges.

Verser le miel et un peu de lait d'amande. Mixer.

Remettre du lait d'amande en quantité voulue. mixer à nouveau.

Servir très frais.

smoothie aux fruits rouges et lait d'amande

POUR INFO

Les fruits rouges étaient congelés, ce qui a remplacer les glaçons.

Vous mettrez du lait d'amande à votre goût, suivant si

vous aimez le smoothie très épais ou non.

Il est possible de remplacer le lait d'amande par un autre lait

végétal ou animal ou par du yaourt.

smoothie aux fruits rouges et lait d'amande

Pour recevoir mes recettes directement

Chez vous, pensez à vous abonner.

 

Si vous réalisez un de mes plats, envoyez-moi

Une photo ou un lien (par mail ou en commentaire) et

Je la publierai avec plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton petit smoothie m'aurait bien tentée ce matin pour mon petit déjeuner ! Bises
Répondre
C
Je suis bien d'accord!!<br /> bises Julia
S
coucou Chris !<br /> j'adore les smoothie et le tiens avec le lait d'amande est un delice <br /> bise
Répondre
C
Merci Samar!!<br /> Je le trouve plus digeste avec le lait d'amande...<br /> Gros bisous
S
un délice ! bises
Répondre
C
Merci Salima!!<br /> bises
L
Ce smoothie doit rendre le petit déjeuner bien festif
Répondre
C
Ah oui, chacun y allait de son petit commentaire autour de la table!! <br /> Bisous Béa
C
hummmm un smoothie bien parfumée, je n'en fais jamais mais aux fruits oui ça me plairait, bises
Répondre
C
ça ne fait pas si longtemps que j'en fais mais toute la famille est convaincue et séduite...<br /> Bises
S
ton smoothie est parfait pour bien démarrer la journée!!!! bisous
Répondre
C
Pour la commencer, la continuer ou la finir, au choix!! ;)<br /> bisous
L
Mmm ça fait frais, ça fait envie !
Répondre
C
Je confirme!!! :D
A
Humm, je suis une addicte des smoothies ... et le tien me fait bien envie. Avec la chaleur, une boisson pleine de vitamines et bien fraiche serait la bienvenue au bureau ;)
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi!!!! Smoothie et jus de fruits sont de rigueur avec ce temps!!!
G
il donne envie ton petit smoothie!!
Répondre
C
Surtout avec des chaleurs pareilles!!!
G
Je viens d'avoir en cadeau par mon petit mari avec un peu d'avance pour mon anniv, un extracteur de jus . Normalement je ne suis pas très smoothie mais je crois que je vais peut être changer d'avis ? En plus mes petites filles arrivent et je pense que ça pourrait leur plaire : lait d'amande et fruits rouges le choix est excellent !! Gros bisous Chris
Répondre
C
oh super!!! Je connais des petites demoiselles qui vont se faire dorloter!!!<br /> quant au lait d'amande, il est tellement plus digeste, s'en est un pur bonheur!!!<br /> Gros bisous Claudine!!
L
tu as raison de la dorloter, moi c'est avec mon fils que je fais ça!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'on est aux petits soins pour nos grands quand ils rentrent... :)<br /> bisous